Deux Liégeoises en route pour Barcelona Express avec Apéro Cochon
Apéro Cochon by D’Argifral soutient 2 Liégeoises en route pour Barcelona Express: Emma Iannello (18 ans) de Retinne et Margot Monnard (20 ans) de Queue du Bois. Merci à vous tous de LIKER leur team Mamamia ICI !
Barcelona Express, c’est la plus grande compétition d’auto-stop au monde, inspirée du jeu télévisé « Pékin Express ». 300 équipes en compétition pour atteindre Barcelone au terme de 5 étapes et remporter le prix tant convoité : un tour du monde !
Emma et Margot ont décidé de tenter leur chance. Emma vient de terminer sa rhéto et Margot est étudiante en science de la motricité à l’Université de Liège. Leur amitié est née de leur passion commune pour la danse. Toutes deux très sportives, elles sont déterminées à gagner cette compétition !
« J’ai vu la pub et j’en ai parlé à Emma, comme je savais qu’elle adorait voyager », explique Margot. Et pour cause, Emma qui a déjà eu l’opportunité de faire deux tours du monde, rêve d’en boucler un 3ème! Fans des émission TV telles que « Pékin Express » ou « Koh-Lanta », les deux jeunes Liégeoises comptent bien passer en mode guerrières pour remporter l’aventure et, à la clé, un séjour autour du monde.
Départ prévu le 14 juillet depuis Bruxelles. Ensuite, c’est à la force de leur pouce, qu’Emma et Margot devront atteindre la ville de Barcelone en auto-stop. Une expérience enrichissante tant au niveau personnel, social que culturel.
Pour financer ce projet, elles ont pu compter sur le soutien d’Apéro Cochon, la gamme de saucissons secs de D’Argifral. Le papa de Margot est responsable moulage au sein de notre entreprise depuis de nombreuses années. Une occasion de faire voyager les saucissons Apéro Cochon et de les faire déguster au-delà de nos frontières !
> Suivez les aventures d’Emma et Margot sur notre page Facebook !